24 mars 2012

Soirée russe

  Hier, ma fille et sa correspondante russe sont allées à une soirée qui réunissait tous les correspondants russes et français. Natalia a bu une bouteille de vodka, fumé un paquet de clop, s'est baignée toute habillée dans la piscine, puis a fini en soutien george dans le jardin. Une soirée russe en somme. Oaip , sauf que Natalia a 12 ans!!!!! Que vais-je dire à sa mère?!  
Posté par 1mari4filles à 15:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 mars 2012

Folie russe

Elle s'appelle Natalia est elle est la correspondante russe de ma fille. Elle aprend le français et son rêve est : épouser un français, vivre en France, avoir beaucoup d' enfants et ...ne pas travailler. A part la partie "ne pas travailler" je réalise que je suis la personnification du rêve de millions d'aldolescentes russes. Et ca fait du bien d'être enviée comme ça les filles! Oui aujourd'hui, je vois ma vie comme une réussite totale et réalise combien je suis privilégiée.    
Posté par 1mari4filles à 10:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2012

Pourquoi tout ce que je fais à la maison est « normal » et tout ce que fait mon conjoint est exceptionnel ?

Parce que je suis une femme et une maman.   Les mamans doivent organiser la vie de toute la famille. Prévoir des menus, faire les courses, cuisiner, donner les repas, faire la vaisselle, nettoyer la cuisine. Il faut également acheter des vêtements aux enfants, au mari, faire les lessives, les étendre, repasser le linge.   Les plus chanceuses ont une femme de ménage qu’il faut quand même recruter et former. Elle vous fera gagner du temps mais il ne faut pas oublier de lui rappeler de temps en temps qu’il faut passer... [Lire la suite]
Posté par 1mari4filles à 14:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]